Guitare

Publié le par Designpicture

Difficile à voir au premier abord, mais c'est en effet une guitare ... Enfin, une partie de Guitare avec un bout de tissus poser dessus ! J'ai beaucoup aimé le jeu de luminosité et les nuances de bleu. Désolé pour la qualité de l'image, je n'avais que mon telephone portable donc j'ai fais avec les moyens de bord !

Guitare

Publié dans Instrument de musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Peut-être qu'en diminuant la luminosité et en augmentant le contraste, la guitare et ses reflets seraient mieux ressortis?<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'vai voir ça ... mais je pense que ça donnera pas grand chose à cause de la qualité de photo de mon teléphone portable ... j'ai déjà galéré à l'agrandir et à tout ajusté pour que la photo reste<br /> net xD ... mais j'vai tenté le coup Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre