Regard

Publié le par Designpicture

Une de mes grandes passion en dehors du ciel ... Le regard !!! ... Voici une petite retouche juste pour le plaisir sans but particulier, la photographie de base était déjà magnifique (mais pas de moi) et je vous laisse juger du nouveau !

(Photographie originale)
Regard--.jpg
(Après retouches)Regard-.jpg


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sublime photo. J'aime beaucoup la correspondance entre la couleur de l'oeil et l'arriere plan.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ... La photo original n'est pas de moi, je n'ai fais que la retouché un peu pour qu'elle soit plus ... pétillante on va dire xD<br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta retouche, quel logiciel tu emploies ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour celui ci j'ai utilisé uniquement Photoimpact 7.0 ... mais je complete parfois avec photoshop 6.0 ... Désormais j'ai photoshop cs4 !!! ça va envoyé !!!<br /> <br /> <br />